Passer au contenu principal

Fin de série pour les Rockets

Sans Capela, les Rockets se sont inclinés 122-116 sur leur parquet face aux Lakers.

Privé du Genvevois Clint Capela, Houston a chuté pour la première fois depuis le 14 novembre.
Privé du Genvevois Clint Capela, Houston a chuté pour la première fois depuis le 14 novembre.
AFP

La vie sans Clint Capela est plus ardue ! Privé de son pivot genevois une nouvelle fois gêné par son talon gauche, Houston a chuté pour la première fois depuis le 14 novembre.

Malgré les 51 points de James Harden, les Rockets se sont inclinés 122-116 sur leur parquet face aux Lakers. Auteur de 38 points et de sept tirs primés, le rookie Kyle Kuzma a été le grand homme de la franchise de L.A. Les Lakers ont signé un partiel de 10-0 dans l'ultime quarter pour prendre le large (110-100).

Invaincu depuis 14 rencontres, Houston a souffert de l'absence de Clint Capela qui avait inscrit 24 points et avait capté 20 rebonds quarante-huit heures plus tôt devant Utah.

Selon son coach Mike D'Antoni, sa blessure n'entraînera en aucun cas une longue indisponibilité. Sa présence vendredi soir lors de la venue des Clippers demeure toutefois incertaine.

Thabo Sefolosha ovationné

Le chemin de croix de Thabo Sefolosha et du Jazz se poursuit. Battu 107-79 à Oklahoma City, le Jazz a concédé sa sixième défaite en sept rencontres. Un premier quarter perdu 25-9 fut fatal au Jazz.

Ovationné lors de son entrée en jeu à la 8e minute par le public d'OKC qui n'a pas oublié ses performances sous le maillot du Thunder, Thabo Sefolosha fut l'une des rares satisfactions de la soirée pour Utah. Au bénéfice d'un temps de jeu de 25 minutes, le Vaudois a inscrit 12 points - 6 sur 11 au tir - et a capté 3 rebonds pour un différentiel de 6.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.