La finale de l'Europa League 2016 se jouera à Bâle

FootballLe comité exécutif de l'UEFA a choisi le Parc Saint-Jacques pour accueillir la finale de l'Europa League en mai 2016. Milan recevra pour sa part la finale de la Ligue des Champions.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Heureuse nouvelle pour la ville et la région de Bâle: la finale de l'Europa League 2016 se déroulera au Parc Saint-Jacques, a communiqué ce jeudi 18 septembre l'Association suisse de football.

Pour Bernhard Heusler, président du FC Bâle, ce choix de l'UEFA est «un signe de grande reconnaissance envers le football bâlois et suisse».

Le Parc Saint-Jacques, qui compte 38'000 places assises, est le plus grand de Suisse. Bâle a déjà accueilli fois la finale de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (1969, 1975, 1979, 1984).

Créé: 18.09.2014, 18h33

Articles en relation

Le FC Zurich défiera Mönchengladbach et... Lucien Favre

Foot: Eupora League A la tête du Borussia Mönchengladbach, le Vaudois Lucien Favre retrouvera dans le même groupe de l'Europa League le FC Zurich, dernier club qu'il avait dirigé en Suisse. Young Boys tombe pour sa part dans le même groupe que Naples. Plus...

Young Boys a passé l'obstacle chypriote

Football En s'imposant 2-0 à Larnaca, Young Boys s'est qualifié pour la troisième fois depuis 2010 pour les play-off de la Ligue Europa. Plus...

L'aventure européenne de Lucerne s'arrête au 2e tour

Qualification Lucerne ne jouera pas le 3e tour qualificatif de l'Europa League. Le club suisse s'est incliné 5-4 aux tirs au but contre St-Johnstone. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.