Fracture du bras pour Messi, qui ratera le Clasico

FootballLes Blaugrana ont pris la tête de la Liga en battant Séville (4-2). Mais ils ont perdu l'attaquant argentin.

Lionel Messi est touché au coude droit et sera absent trois semaines.

Lionel Messi est touché au coude droit et sera absent trois semaines. Image: AP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Barcelone a pris la tête du championnat d’Espagne en s’adjugeant le choc face à Séville, samedi soir (4-2). Mais les Blaugrana ont perdu Lionel Messi sur blessure (coude). Buteur à la 13e minute de jeu, l’attaquant argentin a dû quitter la pelouse moins d’un quart d’heure plus tard, le bras droit en écharpe, après être mal retombé. Les images font froid dans le dos et avaient de quoi inquiéter les fans.

Tard dans la soirée de samedi, le Barça a communiqué que Lionel Messi souffrait d'une fracture au radius du bras droit. Son absence est estimée à trois semaines par le club. La «pulga» manquera donc le Clasico dimanche prochain au Camp Nou (16h15) contre le Real Madrid. Le coup est rude pour les Catalans.

En attendant le déplacement de l’Espanyol à Huesca, le Barça compte une unité d’avance sur le surprenant Alaves et deux sur le duo Séville - Atlético de Madrid. Battu pour la troisième fois en quatre matches en Liga contre Levante, le Real (5e) pointe à quatre longueurs.

Créé: 20.10.2018, 22h46

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.