Franck Ribéry a retouché un ballon

FootballDepuis une entorse à la cheville le 11 mars dernier, «Kaiser Franck» n'a plus joué un match.

Aucune date n'a été fixée pour le retour en compétition du Français.

Aucune date n'a été fixée pour le retour en compétition du Français. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Franck Ribéry s'est de nouveau entraîné avec un ballon vendredi sur la pelouse du Bayern Munich, une nouvelle étape de son retour après près de huit mois d'absence, a annoncé le leader du championnat d'Allemagne. Pour la première fois depuis sa blessure à la cheville en mars, l'attaquant français de 32 ans a lacé ses chaussures à crampons pour 45 minutes d'exercices, précise le club sur son site internet.

Le Bayern a mis en ligne une courte vidéo dans laquelle on voit Ribéry effectuer une série de jongles, sourire aux lèvres et bonnet rouge enfoncé jusqu'aux yeux, avant d'aller saluer une vingtaine de supporters. «Ribéry a visiblement pris du plaisir - voyez-vous même!», exhorte le triple champion d'Allemagne en titre, qui caracole en tête de la Bundesliga, avec déjà sept points d'avance sur Dortmund.

Aucune date n'a été fixée pour le retour en compétition du Français. «L'important est qu'il revienne en forme. Je n'ai aucun calendrier en tête», confiait récemment l'entraîneur du Bayern Pep Guardiola. Depuis une entorse à la cheville droite le 11 mars en Ligue des Champions, «Kaiser Franck» n'a plus joué un match. (si/nxp)

Créé: 30.10.2015, 18h44

Articles en relation

Franck Ribéry a repris la course

Football Le Français a couru sur le terrain d'entraînement du Bayern Munich, une étape importante de son retour après près de sept mois d'absence. Plus...

Ribéry réapparaîtra en 2015, selon Rummenigge

Foot-Bundesliga Le joueur français, en délicatesse avec sa cheville, devrait faire son retour sur les pelouses cette année, estime le patron de son club, le Bayern. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 11 décembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...