Gatlin, Powell et Blake pour un 100 m de feu à Athletissima

LausanneA un mois jour pour jour de la 38e édition du meeting, Jacky Delapierre annonce Yohan Blake, Tyson Gay, Justin Gatlin et Asafa Powell sur la distance mythique. S'il vient, Bolt courra sans doute le 200m.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Usain Bolt sera-t-il présent à Lausanne lors du meeting Athletissima, le jeudi 4 juillet? Rien n’est moins sûr. L’homme le plus rapide du monde ne fait pas (encore?) partie des plans de Jacky Delapierre. «Pour l’instant, on discute, explique le patron du meeting. J’aimerais qu’il vienne, mais je ne vais pas engager quelqu’un qui n’est pas en forme, car cela coûte énormément d’argent.»

Athletissima, qui a déjà enrôlé 12 champions olympiques de Londres, annonce en revanche la présence de Justin Gatlin, Asafa Powell, Yohan Blake et de Tyson Gay sur 100 m. Suffisamment de stars pour faire «oublier» Bolt, qui serait vraisemblablement aligné sur 200 m s’il vient à Lausanne. Même si la présence du triple médaillé d’or de Londres coûterait plus que le quatuor engagé sur le 100 m (!), Jacky Delapierre ne ferme pas la porte et réserve un budget pour cette éventualité.

A ce jour, plus de 10'000 billets (sur 14'000) on trouvé preneur. Les spectateurs auront la chance de voir la revanche des JO dans plusieurs disciplines, puisque les podiums complets du 400 m haies, du saut à la perche, du lancer du poids, du javelot et de la longueur dames sont au programme. Felix Sanchez, Renaud Lavillenie, Allyson Felix ou encore Carmelita Jeter ont paraphé une entente avec la réunion lausannoise.

Créé: 04.06.2013, 12h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.