Genève bat Lugano et assure sa 2e place

BasketballLes Lions de Genève ont réalisé une bonne opération en prenant le meilleur sur Lugano 78-62, samedi.

En s'imposant au Pommier, Genève a assuré sa deuxième place au classement avant les play-off.

En s'imposant au Pommier, Genève a assuré sa deuxième place au classement avant les play-off. Image: Archive/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les Lions de Genève ont assuré leur 2e place de LNA. Vainqueurs 78-62 de Lugano au Pommier, ils ne peuvent plus être rattrapés par les Tessinois avant le début des play-off.

La formation entraînée par Vedran Bosnic a creusé son avance tout au long de la rencontre, bouclée avec une marge confortable. De quoi maintenir son invincibilité à domicile cette saison en championnat, et faire le plein de confiance avant le début des play-off.

Dimanche pour la suite de la quatrième (et avant-dernière) journée de ce tour intermédiaire 1-6, les leaders de Fribourg Olympic reçoivent Union Neuchâtel, tandis que SAM Massagno accueille Boncourt.

Dans le tour intermédiaire 7-12, Monthey - victoire 73-55 contre Winterthour - et Pully Lausanne - défaite 77-57 face aux Riviera Lakers - joueront aussi les play-off. (ATS/nxp)

Créé: 07.04.2018, 20h32

Articles en relation

Les plates excuses de Sefolosha

Basketball Le Vaudois a violé les règles de l'antidopage et a été suspendu par la NBA. Explications. Plus...

Golden State gagne à nouveau, mais perd McCaw

Basketball NBA Le jeune Patrick McCaw est retombé lourdement sur le dos en fin de 3e période. Il a été évacué sur une civière et transporté d'urgence à l'hôpital. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.