Gökhan Inler ne quitte plus le banc de Leicester

Football - Premier LeagueA Sunderland, Stoke City et Xherdan Shaqiri ont connu un coup d'arrêt.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La lutte fait rage en tête de la Premier League au terme de la 14e journée. Manchester City est leader, à égalité de points avec Leicester. Manchester United suit à un point et Arsenal à deux.

Buteur lors du nul 1-1 de Leicester face à Manchester United, Jamie Vardy est entré dans l'histoire. Il est devenu le premier homme à marquer durant onze matches consécutifs en Premier League. Vardy a frappé à la 24e pour ouvrir le score pour les «Foxes» sur une ouverture lumineuse de son latéral gauche Fuchs. Manchester United a égalisé par Schweinsteinger dans le temps additionnel de la première période. Ce nul de Leicester a permis à Manchester City, victorieux 3-1 de Southampton, de reprendre la première place à la faveur d'une meilleure différence de buts.

Une fois de plus, Gökhan Inler n'a pas quitté le banc de Leicester. Le capitaine de l'équipe de Suisse n'a, semble-t-il, déjà plus d'avenir au sein d'un club qu'il a pourtant rejoint en août dernier. Un retour dans le Calcio serait à l'étude.

Shaqiri remplacé

Arsenal n'est pas parvenu à rejoindre le duo de tête. Tenus en échec 1-1 à Norwich, les Gunners restent au 4e rang, à deux points des leaders. Battu le week-end dernier par West Bromwich Albion, Arsenal vient donc d'égarer cinq points en deux déplacements. De plus, les Londoniens d'Arsène Wenger ont vu le nom d'Alexis Sanchez s'ajouter à une longue liste de blessés. Özil avait ouvert le score à la 30e, mais les Canaris ont égalisé par Grabban juste avant le repos.

Le derby londonien entre Tottenham et Chelsea s'est terminé sur un score nul et vierge au terme d'un match pauvre en émotions. Les Spurs restent au 5e rang à deux points d'Arsenal. Liverpool s'est pour sa part rapproché du top 4 à la faveur de son poussif succès 1-0 à Anfield Road contre Swansea. Un penalty transformé par Milner s'est avéré suffisant pour propulser les Reds à la 6e place, à quatre longueurs des Gunners.

La journée a également été belle pour Almen Abdi, titularisé avec Watford qui s'est imposé 3-2 à Birmingham devant Aston Villa. Touché au genou, Valon Behrami ne figurait pas sur la feuille de match des néo-promus. Enfin à Sunderland, Stoke City et Xherdan Shaqiri ont connu un coup d'arrêt. Invaincu lors de ses quatre derniers matches à l'extérieur, Stoke s'est incliné 2-0.

L'expulsion de Shawcross a considérablement compliqué la tâche des visiteurs. Shaqiri a été remplacé à la 64e alors que le score était encore nul et vierge.

(afp/nxp)

Créé: 29.11.2015, 19h31

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...