Passer au contenu principal

Succès de prestige pour Capela face aux Cavs

Les Rockets ont infligé sa quatrième défaite en cinq matches au Cleveland de LeBron James.

Kyrie Irving et Clint Capela le 12 mars 2017.
Kyrie Irving et Clint Capela le 12 mars 2017.
AFP

Succès de prestige pour Clint Capela et Houston! Dans leur salle, les Rockets ont battu Cleveland 117-112.

Avec ses 8 points et surtout ses 11 rebonds - meilleur total de la rencontre -, Clint Capela a été l'un des artisans de cette victoire, la 46e de la saison. Mais l'homme du match fut, bien sûr, James Harden qui a signé son seizième triple double de l'exercice (30 points/10 rebonds/11 assists).

Battu pour la quatrième fois en cinq matches malgré les 30 points de Lebron James, Cleveland souffre de l'absence de Kevin Love. Mais à Houston, LeBron James déplorait le manque d'impact de son équipe au rebond offensif. Les Cavaliers n'en ont capté que quatre contre vingt aux Rockets.

Cleveland a mené 101-100 à trois minutes du buzzer avant que Houston ne signe un partiel de 7-0 conclu par magnifique dunk des deux mains de Clint Capela sur une offrande de James Harden. Ces deux hommes font bien la paire.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.