Passer au contenu principal

Houston et Capela renouent avec la victoire

Les Rockets, qui étaient sur une série de trois défaites de suite, ont battu les Suns de Phoenix. Bon match du Genevois.

Eric Gordon attaque le cercle sous le regard de Clint Capela.
Eric Gordon attaque le cercle sous le regard de Clint Capela.
AFP

Orphelin de James Harden malade, Houston a su toutefois rebondir après trois défaites de rang. Les Rockets se sont imposés 123-116 à Phoenix face à une équipe qui a perdu un douzième match de suite.

Après avoir compté un avantage de 15 points en début de rencontre, Houston a pris le large grâce à un partiel de 7-0 à la fin de la première période. Aligné durant 25 minutes, Clint Capela fut précieux dans les airs. Le Genevois a, en effet, capté 12 rebonds. Il fut en revanche à la peine au niveau de l'adresse avec un 4 sur 11 au tir pour un total de 8 points. «Nous avions vraiment besoin de cette victoire», se félicite le no 15 des Rockets.

Toujours sans Thabo Sefolosha blessé à l'aine, Atlanta s'est incliné 91-82 à Brooklyn face aux Nets, le cancre de la Ligue. Les Hawks tremblent de plus en plus pour leur qualification pour les play-off. Sixièmes de la Conférence Est, ils ne possèdent plus qu'une marge infime de deux victoires sur la barre.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.