Houston enchaîne, Capela aussi

NBAEncore une victoire et Houston et encore un bon Clint Capela: un mardi de routine en NBA!

Malgré le festival offensif de son équipe, Capela affiche un bilan de -2 au terme de la partie.

Malgré le festival offensif de son équipe, Capela affiche un bilan de -2 au terme de la partie. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Encore une victoire et Houston et encore un bon Clint Capela: un mardi de routine en NBA! Les Rockets ont cueilli leur cinquième victoire de rang en dominant 123-113 les Brooklyn Nets.

Malgré le festival offensif de son équipe, Capela affiche un bilan de -2 au terme de la partie. Mais il s'agit bien là de la seule statistique défavorable au Genevois, auteur de son 26e double-double de l'exercice (18 points/11 rebonds), mais pas que... Le pivot a réussi quatre contres et une interception, n'a pas perdu le moindre ballon, s'est montré adroit au tir (66,7%) et n'a commis qu'une faute personnelle. Bref, une sacrée performance.

Barre des 15'000 points

James Harden (36 points) a pour sa part franchi la barre des 15'000 points en carrière. Chris Paul n'a pas été en reste (25 points). Houston affiche, avec 39 succès pour 13 revers, le meilleur bilan de son histoire après 52 matches.

Les choses vont nettement moins bien pour Cleveland, à nouveau battu116-98 par Orlando malgré les 25 points de LeBron James et, surtout, une avance qui a été jusqu'à 21 points durant la partie ! Les Cavaliers, finalistes la saison passée et champions celle d'avant, affichent un bilan de 30 victoires pour 22 revers, mais conservent néanmoins la troisième place de la Conférence est. (ats/nxp)

Créé: 07.02.2018, 07h23

Articles en relation

Un 23e double double pour Capela

Basketball Houston a cueilli dimanche son 35e succès de la saison en NBA, grâce notamment au Genevois Capela. Plus...

Houston stoppe Golden State

Basketball Le Genevois Clint Capela et ses équipiers ont mis un terme à la série de victoires des Warriors, champions en titre en NBA. Plus...

Houston tombe à L.A.

NBA Le «Martin Luther King Day» n'a pas porté bonheur à Clint Capela et à Houston. Toujours privés de James Harden, les Rockets sont tombés à L.A. face aux Clippers. Plus...

Capela et Houston à l'aise, Sefolosha touché

Baskeball NBA Clint Capela a signé une nouvelle fois des statistiques impressionnantes dans la victoire des Rockets face à Phoenix. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.