Passer au contenu principal

Houston enchaîne, Capela aussi

Encore une victoire et Houston et encore un bon Clint Capela: un mardi de routine en NBA!

Malgré le festival offensif de son équipe, Capela affiche un bilan de -2 au terme de la partie.
Malgré le festival offensif de son équipe, Capela affiche un bilan de -2 au terme de la partie.
Keystone

Encore une victoire et Houston et encore un bon Clint Capela: un mardi de routine en NBA! Les Rockets ont cueilli leur cinquième victoire de rang en dominant 123-113 les Brooklyn Nets.

Malgré le festival offensif de son équipe, Capela affiche un bilan de -2 au terme de la partie. Mais il s'agit bien là de la seule statistique défavorable au Genevois, auteur de son 26e double-double de l'exercice (18 points/11 rebonds), mais pas que... Le pivot a réussi quatre contres et une interception, n'a pas perdu le moindre ballon, s'est montré adroit au tir (66,7%) et n'a commis qu'une faute personnelle. Bref, une sacrée performance.

Barre des 15'000 points

James Harden (36 points) a pour sa part franchi la barre des 15'000 points en carrière. Chris Paul n'a pas été en reste (25 points). Houston affiche, avec 39 succès pour 13 revers, le meilleur bilan de son histoire après 52 matches.

Les choses vont nettement moins bien pour Cleveland, à nouveau battu116-98 par Orlando malgré les 25 points de LeBron James et, surtout, une avance qui a été jusqu'à 21 points durant la partie ! Les Cavaliers, finalistes la saison passée et champions celle d'avant, affichent un bilan de 30 victoires pour 22 revers, mais conservent néanmoins la troisième place de la Conférence est.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.