Passer au contenu principal

Houston sait aussi défendre

Les Rockets ont battu Milwaukee avec un Clint Capela en grande forme. Dans le Michigan, Atlanta s'est incliné devant les Pistons.

Clint Capela a pu jouer 11 minutes.
Clint Capela a pu jouer 11 minutes.
Keystone

Une performance défensive de qualité saluée sur les réseaux sociaux par Clint Capela a permis à Houston de renouer avec la victoire. Les Rockets ont battu Milwaukee 111-92.

Battu la veille à Miami lors de la grande rentrée de Clint Capela, Houston doit aussi sa victoire à la verve de James Harden auteur de 38 points. Son tir primé à 6'13'' de buzzer qui a donné un avantage de 13 points à ses couleurs (92-79) a sonné le glas des espérances des Bucks.

Contrairement à mardi soir, Clint Capela est sorti du banc pour bénéficier d'un temps de jeu de 11 minutes. Le Genevois a marqué 5 points (2 sur 3), a pris 3 rebonds et a réussi 2 contres pour un différentiel de -2.

Atlanta s'incline

A Auburn Hills face à Detroit, la soirée de Thabo Sefolosha ne fut pas sa plus belle de la saison. Victorieux pourtant de neuf de ses dix derniers matches avant ce déplacement dans le Michigan, Atlanta s'est incliné 118-95 devant les Pistons. A l'issue du premier quarter, les Hawks accusaient déjà un déficit de... 24 points (42-18).

Thabo Sefolosha n'a joué que 12 minutes. Le Vaudois a raté les trois tirs qu'il a tentés pour accuser un différentiel de -13.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.