Passer au contenu principal

Ibrahimovic se compare à Benjamin Button

Le Suédois a marqué dans la victoire de Manchester United contre Sunderland. De quoi faire une déclaration dont il a le secret.

Zlatan Ibrahimovic célèbre son but.
Zlatan Ibrahimovic célèbre son but.
Keystone

Après Indiana Jones, l'attaquant vedette de Manchester United Zlatan Ibrahimovic (35 ans) s'est comparé à Benjamin Button dimanche, après avoir marqué son 28e but de la saison lors de la victoire à Sunderland (3-0), lors de la 32e journée de Premier League.

«Plus vous vieillissez, plus vous êtes expérimenté et intelligent. Donc vous ne gaspillez pas de l'énergie sur des choses inutiles. Je me sens comme Benjamin Button. Je suis né vieux et mourrai jeune», a déclaré le Suédois sur Sky Sports.

Dans L'Etrange Histoire de Benjamin Button, une nouvelle de l'écrivain américain Francis Scott Fitzgerald adaptée au cinéma par David Fincher en 2008 avec Brad Pitt dans le rôle titre, le héros naît vieux, rajeunit à mesure que sa vie avance et finit par mourir sous l'apparence d'un nouveau-né.

Mi-février, Ibrahimovic s'était amusé à se comparer à l'aventurier incarné par Harrison Ford, Indiana Jones, «qui ramène toujours un trophée».

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.