Passer au contenu principal

L'inconstance domine toujours à Houston

Après deux victoires de rang, les Rockets ont été s'incliner dans le Minnesota et affichent à nouveau un bilan négatif.

Clint Capela et Karl-Anthony Towns se sont livrés un sacré duel.
Clint Capela et Karl-Anthony Towns se sont livrés un sacré duel.
Keystone

Battu sur le parquet des Minnesota Timberwolves (103-91), Houston reste scotché dans les bas-fonds de la Conférence Ouest, avec 11 victoires pour 12 défaites. Toutefois, les Rockets ne comptent qu'une victoire de moins par rapport à la 8e place.

En tête de 14 points à la pause, le coéquipiers de Clint Capela ont sombré en deuxième période. Sur ses 38 minutes de jeu, le pivot genevois a fait à nouveau un très bon match avec 24 points (11/14 aux tirs) 8 rebonds 3 contres et le meilleur différentiel de l'équipe (+6). Il a été bien aidé par James Harden (29 points) mais pas par Chris Paul, auteur d'un piètre 1/8 aux tirs pour 5 points.

Vaincu par Detroit samedi malgré le retour de Stephen Curry, Golden State s'est imposé mardi à Atlanta (128-111). Absent onze matches sur blessure, le meneur des Warriors a marqué 30 points avec un joli 6/10 à longue distance. A noter aussi la victoire d'OKC (110-83) face aux Pistons et celle des Los Angeles Clippers sur les Pelicans (129-126).

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.