Un joueur meurt en plein match à Yverdon

RugbyUn Français de 37 ans est décédé après avoir fait un arrêt cardio-respiratoire lors d'une rencontre samedi.

La police cantonale vaudoise a ouvert une enquête. (Image d'illustration)

La police cantonale vaudoise a ouvert une enquête. (Image d'illustration) Image: Facebook - Yverdon Rugby - RCY

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un joueur de rugby est décédé samedi à Yverdon-les-Bains (VD) après avoir fait un arrêt cardio-respiratoire, alors qu'il disputait un match. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du décès, a indiqué la police cantonale vaudoise.

La victime, un Français de 37 ans domicilié à Neuchâtel, s'est effondrée pendant une mêlée vers 14 heures, précise la police dans son communiqué. Malgré des tentatives de réanimation de personnes présentes sur place, puis des secouristes, le sportif est mort au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), à Lausanne, où il avait été transporté par un hélicoptère de la REGA.

Le ministère public a ordonné un examen médico-légal pour déterminer les causes exactes du décès. Plusieurs personnes présentes au match ont été entendues par des enquêteurs de la police de sûreté et de la gendarmerie. Un soutien psychologique leur a été proposé. (ats/nxp)

Créé: 18.05.2019, 23h52

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.