Kondogbia fait une Dembélé

FootballL'international français de l'Inter Milan a imité le joueur du Borussia Dortmund en séchant l'entraînement vendredi.

Geoffrey Kondogbia (24 ans) sous les couleurs de l'Inter Milan la saison passée.

Geoffrey Kondogbia (24 ans) sous les couleurs de l'Inter Milan la saison passée. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le milieu de terrain de l'Inter Milan Geoffrey Kondogbia a sauté l'entraînement vendredi, au grand dam de son coach Luciano Spalletti qui l'a sèchement semoncé, selon des propos rapportés par la presse italienne, qui avance que le Français voudrait quitter le club nerazzurri.

Résultat: Kondogbia n'a pas été retenu pour le dernier match amical de l'équipe contre le Betis, disputé samedi à Lecce.

«Ca ne se fait pas», a commenté Luciano Spalletti à propos de l'absence à l'entraînement du Français de 24 ans, selon des propos rapportés par le site de la Gazzetta dello Sport. Il admet que le joueur «a envie de changer d'air» et a dû «recevoir d'autres promesses ailleurs». Mais pour lui, «Kondogbia est un joueur important» qu'il aimerait garder.

Selon le journal l'Equipe, Valence a fait part de son intérêt pour le milieu tricolore, mais l'Inter ne veut pas le lâcher pour moins de 25 millions d'euros. Le milieu défensif avait coûté 35 millions d'euros au club milanais lorsqu'il avait été transféré depuis Monaco en 2015. (afp/nxp)

Créé: 11.08.2017, 19h53

Articles en relation

Dembélé suspendu par Dortmund

Football Le Français ne s'est pas présenté à l'entraînement jeudi. Les spéculations vont bon train. Plus...

Europa League/barrages: pas simple pour l'Ajax et Bilbao, Milan épargné

Rodriguez et Milan affronteront le club macédonien de Shkëndija, alors que Tarashaj et Everton se mesureront au Hajduk Split. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...