Laurent Blanc proche d'un départ du PSG

FootballL'agent de Laurent Blanc a évoqué «une semaine décisive», alors que le PSG aurait identifié son successeur.

Laurent Blanc.

Laurent Blanc. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En annonçant une «semaine décisive» concernant l'avenir de Laurent Blanc au PSG, son agent a confirmé que l'entraîneur était toujours plus proche d'un départ du club de la capitale, qui pourrait enrôler l'entraîneur du FC Séville Unai Emery pour le remplacer.

«On est en train de discuter, je pense que cette semaine sera décisive, a déclaré l'agent star, Jean-Pierre Bernès, sur la radio Europe 1. Cela se passe dans un excellent climat des deux côtés, après, il faut respecter les contrats, il y a des lois, des règlements, on ne fait pas n'importe quoi n'importe comment.»

Une déclaration qui intervient une semaine après qu'Unai Emery, triple vainqueur de la «petite» coupe d'Europe, l'Europa League (2014, 2015, 2016), avec le FC Séville, n'annonce à son club qu'il avait l'«intention de rompre unilatéralement son contrat». Un signal clair. Et comme il avait annoncé par le même canal, quelques jours plus tôt, qu'il existait «une offre mise sur la table par le PSG» le concernant, le rapprochement est vite fait. (si/nxp)

Créé: 20.06.2016, 20h54

Articles en relation

Le PSG se fait piéger

France Sensation au Parc des Princes! Une semaine après le 9-0 à Troyes, le Paris-Saint-Germain s'est incliné 2-0 devant Monaco. Plus...

Un quatre à la suite record pour le PSG

Football Le Paris Saint-Germain a remporté son sixième titre de champion de France, le quatrième consécutif. Plus...

Le PSG qualifié pour les demi-finales

Coupe de France Le Paris Saint-Germain a battu Saint-Etienne, mercredi soir. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.