À travers Lausanne avec Timea Bacsinszky et la mascotte Yodli

TennisAmbassadrice des JOJ 2020, la joueuse de tennis vaudoise fait découvrir sa ville d'une manière originale.

Vidéo: Keystone-ATS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) 2020 approchent à grands pas - ils auront lieu du 9 au 22 janvier prochains -, et Lausanne se prépare.

En mai dernier, la spécialiste de skicross Fanny Smith avait présenté - depuis un parapente conduit par son père - sa station de Villars, où se dérouleront les épreuves de skicross, snowboard-cross et ski-alpinisme.

Cette fois, c'est au tour de la joueuse de tennis vaudoise Timea Bacsinszky, autre ambassadrice de la manifestation, d'entrer en scène. Elle vous fait ainsi découvrir la ville de Lausanne par le biais d'un match de tennis plutôt original qui l'oppose à Yodli, la mascotte des JOJ.

Plutôt que de vous le décrire, on vous laisse suivre ce match en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

Créé: 15.08.2019, 12h00

Articles en relation

Du ciel, Fanny Smith présente les pistes des JOJ 2020

JOJ 2020 La spécialiste de skicross a survolé les Alpes vaudoises en parapente et nous fait découvrir les tracés des futures compétitions. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.