Lausanne - Xamax en huitièmes de finale

FootballLe titrage au sort du quatrième tour de la Coupe de Suisse a offert une belle affiche romande.

Lausannois (ici Boranijasevic) et Neuchâtelois (ici Corbaz) vont se retrouver fin octobre.

Lausannois (ici Boranijasevic) et Neuchâtelois (ici Corbaz) vont se retrouver fin octobre. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse a été effectué dimanche après la fin des seizièmes de finale.

Une affiche intéressera plus particulièrement la Suisse romande: Lausanne-Sport - NE Xamax. Les Vaudois, leaders de Challenge League, viennent d'éliminer Lugano 3-0, un club de Super League. Ce n'est donc pas un bon tirage pour les Neuchâtelois qui ont souffert dimanche pour venir à bout de Bellinzone (2-1), une équipe de Promotion League.

La deuxième équipe vaudoise encore engagée, Stade-Lausanne Ouchy, a hérité du FC Bâle pour cette rencontre de fin octobre. Un match où les pensionnaires de Challenge League n'auront pas peur de tenter l'exploit.

Sion, de son côté, se déplacera dans le canton de Glaris pour affronter une équipe de 1re Ligue: le FC Linth. Une occasion pour les Valaisans de passer encore un tour dans leur compétition de prédilection.

Dernier rescapé des ligues inférieures, Béroche-Gorgier (2L) recevra la troisième formation vaudoise encore en course, Bavois (PL) dans une rencontre où tout est ouvert, alors que Bulle (1L) accueillera Rapperswil (PL).

Coupe de Suisse: Huitièmes de finale (30 et 31 octobre):

YB - Zurich, Stade Lausanne Ouchy (ChL) - Bâle, Lausanne-Sport - Neuchâtel Xamax, Winterhour (ChL) - Thoune, Grasshopper (ChL) - Lucerne, Béroche-Gorgier (2L) - Bavois (PL), Linth (1L) - Sion, Bulle (1L) - Rapperswil (PL).

Créé: 15.09.2019, 19h52

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.