Laver Cup: billets en vente dans une semaine

TennisL'excitation monte à une semaine de la vente des billets multiples. Federer et Nadal feront le show du 20 au 22 septembre.

Roger Federer et Rafael Nadal vont à nouveau faire le show ensemble, du 20 au 22 septembre à Genève.

Roger Federer et Rafael Nadal vont à nouveau faire le show ensemble, du 20 au 22 septembre à Genève. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La troisième édition de la Laver Cup aura lieu à Genève (Palexpo) du 20 au 22 septembre prochains. Et l'excitation monte: les billets seront en effet mis en vente à partir de vendredi prochain, 8 février, dès 10h.

Rappelons que les deux premières éditions de cette compétition par équipes ont affiché complet, tant à Prague en 2017 qu'à Chicago en 2018. Et les présences confirmées pour le Team Europe de Roger Federer et de Rafael Nadal, qui avaient écrit l'histoire en jouant en double lors de la première Laver Cup, sont garantes d'un succès populaire dans l'enceinte genevoise.

Les billets pour des sessions multiples seront donc disponibles en ligne sur Ticketcorner.ch dès le vendredi 8 février. Ils garantissent le même siège pour l’ensemble des cinq sessions sur les trois jours. Les acquéreurs recevront cinq billets séparés, un pour chaque session, et pourront choisir d’assister à l’intégralité du tournoi ou de partager les billets et l’expérience avec d’autres personnes. Le prix des billets pour des sessions multiples débute à CHF 250.–, avec une limite de six billets par personne.

Les fans de tennis pourront prendre part à une prévente spéciale en s’inscrivant sur LaverCup.com avant le lundi 4 février à minuit (heure suisse). Un nombre limité de billets pour des sessions individuelles sera mis en vente ultérieurement.

Créé: 01.02.2019, 11h07

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.