Passer au contenu principal

Le LHC prolonge son champion du monde Petteri Lindbohm

Le Lausanne Hockey Club a annoncé la prolongation de contrat du Finlandais Petteri Lindbohm (25 ans), pour une saison supplémentaire.

Champion du monde avec la Finlande, Petteri Lindbohm se plaît à Lausanne.
Champion du monde avec la Finlande, Petteri Lindbohm se plaît à Lausanne.
Melanie Duchene, Keystone

Le défenseur finlandais, sacré champion du monde il y a quelques jours, est désormais lié au club jusqu’au terme de la saison 2019-20. Arrivé au début de la saison 2018-19 à Lausanne, Petteri Lindbohm a disputé 53 matches avec la formation vaudoise (4 buts et 14 assists).

Le Finlandais se réjouit de continuer son aventure lausannoise. «Lausanne m’a très bien accueilli. La ville, les fans, l’équipe, absolument tout a été incroyable ici, et j’ai vécu une magnifique saison. Je ne pourrais pas être plus heureux de rester ici pour une année supplémentaire. Nous avons connu une très bonne saison, mais il reste encore un peu de chemin à parcourir.»

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.