Passer au contenu principal

Lüthi et Aegerter déçoivent à Brno

Les pilotes bernois n'ont ramené que des regrets de leur voyage en République tchèque en terminant 16e (Lüthi) et 17e (Aegerter).

Thomas Lüthi a une nouvelle fois déçu.
Thomas Lüthi a une nouvelle fois déçu.
Keystone

En Moto GP, Thomas Lüthi a terminé à la 16e place du Grand Prix de République tchèque à Brno. Il n’a donc toujours pas remporté le moindre point depuis son accession à la catégorie reine. Depuis le début de la saison, le Bernois a désormais terminé à trois reprises aux portes des points mais voit son compteur désespérément bloqué à zéro. La victoire est revenue à l’Italien Andrea Dovisozio devant l’Espagnol Jorge Lorenzo. Marc Marquez a terminé au troisième rang mais conserve sa première place au classement du championat du monde.

Dominique Aegerter n’a pu faire mieux qu’une décevante 17e place lors de la course des Moto2 à Brno. Parti de la 9e place sur la grille de départ, le Bernois a rapidement perdu des rangs dans les premiers virages pour finalement sortir des points. En République tchèque, le Portugais Miguel Oliveira s’est imposé et a pris le commandement du championnat du monde.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.