Passer au contenu principal

Moto- GP d'EspagneLüthi au tapis, Marquez en tête du Championnat

La victoire en solitaire de l'Espagnol au Grand Prix d'Espagne, le hisse en tête du Championnat du monde MotoGP.

Marc Marquez après sa victoire.
Marc Marquez après sa victoire.
AFP

L'Espagnol Marc Marquez (Honda) a remporté en solitaire le Grand Prix d'Espagne, sur le circuit de Jerez de la Frontera (Andalousie) dimanche, pour s'installer en tête du Championnat du monde MotoGP.

Thomas Lüthi (Honda) est tombé à mi-course lors du Grand Prix d'Espagne MotoGP à Jerez. Le Bernois naviguait alors en 19e position. C'est son premier abandon de la saison. Son coéquipier Franco Morbidelli a brillé avec une belle 9e place.

Le Français Johann Zarco (Yamaha Tech3), propulsé deuxième après la chute collective des Espagnols Dani Pedrosa (Honda), Jorge Lorenzo (Ducati) et de l'Italien Andrea Dovizioso (Ducati), prend du même coup la place de dauphin au classement des pilotes. L'Italien Andrea Iannone (Suzuki) complète le podium.

AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.