Les matches finalement en plein air à Lugano

TennisLa première édition du Ladies Open de Lugano n'est pas vraiment bénie des dieux et la météo donne du fil à retordre aux organisateurs.

Le mauvais temps est toujours au rendez-vous à Lugano.

Le mauvais temps est toujours au rendez-vous à Lugano. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Nouveau changement de décor au tournoi WTA de Lugano. Les matches du 1er tour avec les Suissesses Stefanie Vögele (finalement gagnante de la Polonaise Magdalena Frech) et Vikorija Golubic (contre la Monténégrine Dank Kovinic, dès 16h) ont finalement été programmés en plein air jeudi, et non en indoor comme l'avait annoncé la direction du tournoi en fin de matinée.

La météo donne bien du fil à retordre aux organisateurs. La veille, le mauvais temps avait interrompu le programme de ce tournoi sur terre battue en plein air. Jeudi matin, les organisateurs ont annoncé que tous les matches de la journée se tiendraient désormais en indoor, avant de faire machine arrière, après une embellie, en début d'après-midi. (ats/nxp)

Créé: 12.04.2018, 14h58

Articles en relation

Le début du tournoi de Lugano perturbé

Tennis Les parties de Jil Teichmann, Stefanie Vögele et Viktorija Golubic ont toutes été reportées à cause de la pluie. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.