Passer au contenu principal

AutomobilismeMike Horn sera au départ du Dakar

L’aventurier installé en Suisse va faire équipe avec le Français Cyril Despres dès dimanche en Arabie Saoudite.

Changement de décor pour Mike Horn.
Changement de décor pour Mike Horn.
Keystone

Le secret avait été bien gardé, et pour cause d’incertitude de l’arrivée du principal intéressé: l’aventurier Mike Horn sera dimanche au départ du Dakar 2020, comme coéquipier du Français Cyril Despres, quintuple vainqueur de l’épreuve sur deux roues, qui est ensuite comme beaucoup d’autres passé sur quatre roues. Les deux hommes seront au départ dans la catégorie SSV (côte à côte, des buggys quatre roues motrices emmenés par un moteur 1000 cm3 de type motoneige):

«Ma vie d’explorateur m’a conduit dans de nombreux endroits et maintenant, c’est sur le Dakar. Je me suis retrouvé bloqué dans la glace pendant un mois et je suis en ce moment en route pour l’Arabie Saoudite, afin de retrouver mon ami Cyril Despres», a fait savoir ce matin l’aventurier installé en Suisse, dont la participation a été confirmée par son équipe Red Bull, relate jeudi «Le Parisien».

JCS

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.