Mourinho se sent seul dans son hôtel de luxe

FootballL'entraîneur des «Red Devils» a expliqué ne pas sortir de son hôtel mancunien, où il vit seul, de peur de croiser des paparazzi.

Si la situation familiale du Portugais ne le satisfait pas, sa situation footballistique n'est pas brillante.

Si la situation familiale du Portugais ne le satisfait pas, sa situation footballistique n'est pas brillante. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Vous connaissez les paparazzi. Pour les hôtels et les marques qui me sponsorisent, surtout les marques de vêtements, c'est super, parce qu'ils sont là tous les jours», a regretté le Portugais âgé de 53 ans dans une interview donné à Sky Sports.

«Pour moi, c'est un désastre, parce que j'aimerais bien des fois me promener, mais je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant. Mais je ne peux pas et c'est vraiment triste», s'est plaint Mourinho. «Mais j'ai mes applications, et je peux me faire livrer des repas», a plaisanté le technicien, arrivé cet été à Manchester. L'ancien entraîneur de Chelsea n'a encore pas déménagé à Manchester, où il vit seul en attendant de savoir si toute la famille déménage depuis Londres, où celle-ci réside.

«Ils ont leur stabilité à Londres»

«La réalité, c'est que ma fille va avoir 20 ans la semaine prochaine, mon fils 17 ans dans deux mois. Ils ont leur stabilité à Londres. L'université à Londres. Le football à Londres. Les amis. Ils ne sont plus à un âge où ils me courent après. Pour la première fois, la famille vit différemment. Nous allons voir comment évoluent nos sentiments pour savoir comment gérer la situation», s'est épanché Mourinho.

Si la situation familiale du Portugais ne le satisfait pas, sa situation footballistique n'est pas brillante. Les «Red Devils», qui doivent affronter mercredi soir leurs voisins honnis de Manchester City en Coupe de la Ligue, ne sont que 7e de Premier League. Ils n'ont plus gagné en championnat depuis un mois et ont été humiliés par Chelsea dimanche (4-0) pour le retour de Mourinho à Stamford Bridge.

(afp/nxp)

Créé: 26.10.2016, 13h26

Articles en relation

Mourinho demande à ses joueurs «d'être des hommes»

Football L'entraineur du Manchester United a réagi suite à la défaite 4-0 de son club dimanche face à Chelsea. Plus...

Mourinho tacle les «Einstein» du football

L'histoire du jour Le Portugais attaque sur tous les fronts. Il s'en prend aux médias et à leurs consultants. Et, bien sûr, à Arsène Wenger, son meilleur ennemi. Plus...

Mourinho voulait «casser la gueule» à Wenger

Football Les deux managers se sont plusieurs fois frottés au bord du terrain et lors de conférences de presse. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...