Naples s'écroule et relance la Juventus

Football-SerieALe leader du Championnat d'Italie a lourdement chuté samedi à domicile face à l'AS Rome et se retrouve désormais sous la menace de la Juve.

Le Championnat d'Italie a peut-être basculé lors de la 27e journée.

Le Championnat d'Italie a peut-être basculé lors de la 27e journée. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi noir pour le Napoli. Le leader de la Série A s'est incliné 4-2 à domicile devant la Roma quelques heures après la victoire heureuse de la Juventus devant la Lazio.

Napoli conserve la tête du classement avec un point d'avance sur la Juventus qui compte toutefois un match en moins. Les Piémontais sont ainsi les leaders virtuels grâce au but de Dybala dans le temps additionnel à Rome pour un succès 1-0.

Une semaine après une défaite 2-0 à domicile devant le Milan de Ricardo Rodriguez, la Roma a sorti le grand jeu. Menés au score après la réussite de la 6e minute d'Insigne, les Romains n'ont pas cessé de tourmenter la défense adverse pour marquer par Under, Dzeko (2) et Perotti. (afp/nxp)

Créé: 03.03.2018, 22h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.