Nice fessé chez lui par Lyon

Football - Ligue 1Défaits dimanche 5-0 par les Lyonnais, les hommes de Lucien Favre se retrouvent 18e de Ligue 1.

La saison est compliquée pour Lucien Favre. Son équipe a perdu cinq de ses sept derniers matches.

La saison est compliquée pour Lucien Favre. Son équipe a perdu cinq de ses sept derniers matches. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Nice - Lyon: 0-5. L'après-midi de Lucien Favre a tourné au cauchemar lors de la 14e journée de L1, l'Ogécé se retrouvant désormais au 18e rang , celui qui est synonyme de barrage contre la relégation.

Cela fait désormais cinq défaites en sept matches de championnat pour des Niçois qui avaient eu la bonne idée de prendre, jeudi, un petit bol d'air en se qualifiant pour les 16es de finale de l'Europa League. L'équipe de Lucien Favre a totalement pris l'eau face à l'OL, se retrouvant menée 4-0 après 38 minutes de jeu seulement!

Jean-Pierre Rivère, le président du Gym, avait été récemment interrogé sur la situation personnelle de son coach. Il a répondu qu'à l'époque, il avait prolongé le contrat de Claude Puel (le prédécesseur de Favre) après une série de sept revers... Reste à savoir si le patron ne changera pas d'avis après pareille débâcle et surtout si les actionnaires chinois et américains du club ne voudront pas un changement radical. (ats/nxp)

Créé: 26.11.2017, 17h41

Articles en relation

City a dû s'employer, Arsenal au finish

Football - Premier League Les Gunners se sont imposés dans les dernières minutes de la rencontre face à Burnley, grâce à un penalty de Sanchez. Plus...

Valon Behrami à nouveau blessé

Football - Serie A Nouveau coup dur pour le Tessinois, touché aux adducteurs. Son club n'exclut pas une intervention chirurgicale. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.