Passer au contenu principal

Pas de nouveau miracle pour Zlatan Ibrahimovic

Huit jours après ses débuts tonitruants, le colosse suédois n'a pas pu aider le Galaxy, battu par Kansas City.

«Ibra» est resté muet contre Kansas City.
«Ibra» est resté muet contre Kansas City.
AFP

Comme samedi dernier, contre le Los Angeles FC, Zlatan Ibrahimovic (36 ans) était sur le banc des remplaçants pour le coup d'envoi de la rencontre contre Kansas City. Son équipe était aussi menée (0-2) lorsqu'il est entré sur la pelouse, peu après l'heure de jeu.

Mais cette fois, «Ibra», auteur de deux buts dont un chef d'oeuvre de 35 mètres pour ses débuts, contre le Los Angeles FC battu finalement 4-3, est resté muet. L'ancien buteur de l'Ajax, de l'Inter Milan et du PSG a tenté sa chance de loin à plusieurs reprises. Mais il n'a pas réussi à surprendre l'excellent gardien de Kansas City, Tim Melia, comme sur un coup franc de 25 mètres à la 83e. Le colosse suédois a souvent semé la panique dans la défense du Sporting.

Après cette deuxième défaite de la saison, le Galaxy a rétrogradé à la 3e place de la conférence Ouest avec sept point, à six longueurs de son adversaire du jour, leader avec 13 points.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.