Passer au contenu principal

Nouvelle performance de choix de Clint Capela

Le pivot suisse a pris une part prépondérante dans le large succès des Rockets à Orlando: 21 points et 8 rebonds.

Clint Capela lutte pour le rebond avec Bismack Biyombo.
Clint Capela lutte pour le rebond avec Bismack Biyombo.
Keystone

Clint Capela a livré une nouvelle performance de choix en NBA. Le Genevois a inscrit 21 points lors de la victoire des Houston Rockets en déplacement à Orlando (116-98).

Clint Capela, qui a aussi capté 8 rebonds, a été le deuxième meilleur marqueur de son équipe derrière le nouveau venu Gerald Green, auteur de 27 points. Le Meyrinois a en outre terminé avec le meilleur différentiel (26), après n'avoir passé que 23' sur le parquet du Magic.

Les Rockets ont gagné pour la 13e fois de l'exercice à l'extérieur, où ils n'ont été battus que 4 fois. Ils évoluaient pourtant sans leur meilleur marqueur James Harden, touché à une cuisse et indisponible pour une durée indéterminée.

De son côté, le Utah Jazz s'est incliné à domicile contre les New Orleans Pelicans (98-108). Thabo Sefolosha n'a pas été aligné par le Jazz, qui a subi son 7e revers de la saison sur son parquet, contre 13 succès.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.