La nuit de Shaqiri et du Bayern interrompue

Ligue des ChampionsLe déclenchement d'une alarme incendie a obligé les joueurs à sortir de leur hôtel à Moscou.

Le coach Pep Guardiola a pris l'incident avec le sourire.

Le coach Pep Guardiola a pris l'incident avec le sourire. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La première nuit moscovite du Bayern Munich a été écourtée dimanche 28 septembre en raison du déclenchement d'une alarme incendie dans leur hôtel, a indiqué sur son site le champion d'Allemagne qui affrontera le CSKA Moscou mardi en Ligue des champions.

Arrivés à Moscou en début de soirée, joueurs et encadrement ont dû évacuer l'hôtel au milieu de la nuit pour se retrouver dans la fraicheur moscovite, enveloppés dans des couvertures, avant de se réfugier dans un restaurant voisin.

Selon les clichés postés sur le site du Bayern, certains ont pris l'incident avec le sourire, comme Rafinah, Shaqiri, Götze et le coach Pep Guardiola, qui en profitait pour prendre quelques clichés devant l'hôtel.

D'autres paraissent plus perturbés, comme Arjen Robben, calé contre un mur le regard hagard, enveloppé dans une couverture de la tête au pieds comme une Madone. «Tout le monde a très bien dormi, tout est OK», a twitté lundi le chef de presse du Bayern.

Vainqueur de Manchester City (1-0) lors de la première journée, le Bayern retrouve un adversaire russe qu'il avait dominé lors des deux confrontations la saison dernière au même stade de la compétition.

(afp/nxp)

Créé: 29.09.2014, 12h44

Articles en relation

Le Bayern arrache la victoire à la 90e

Football Un but du défenseur Boateng à la 90e a permis au Bayern Munich de gagner le choc du groupe E contre Manchester City. Plus...

Dans le doute au Bayern, Shaqiri profite en sélection

Football Le Bâlois n'exclut pas un départ de Munich durant l'hiver, si sa situation l'exige. «Oui, c'est possible. Comme tous les joueurs, je veux du temps de jeu.» Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.