Offre alléchante de Stoke City pour Shaqiri

FootballLe club anglais Stoke City, 9e de Premier League, s'intéresse à Xherdan Shaqiri et aurait offert près de 18 millions de francs.

Stoke aurait proposé une somme de 17 millions d'euros, plus d'éventuels bonus, selon la «Gazzetta dello Sport».

Stoke aurait proposé une somme de 17 millions d'euros, plus d'éventuels bonus, selon la «Gazzetta dello Sport». Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Stoke City, 9e de Premier League, s'intéresse à Xherdan Shaqiri. Le club anglais a formulé une offre alléchante aux nerazzurri pour s'attacher les services de l'international suisse.

Selon la Gazzetta dello Sport, Stoke aurait proposé une somme de 17 millions d'euros (17,8 millions de francs), plus d'éventuels bonus. Pour rappel, Shaqiri avait quitté le Bayern Munich pour l'Inter Milan lors de la pause hivernale. Le montant de ce transfert aurait été de 15 millions d'euros.

L'international suisse n'a pas vraiment réussi dans son nouvel environnement, malgré des débuts prometteurs. Il a ensuite perdu son statut de titulaire. Et comme le club, sous la houlette de son propriétaire indonésien Erick Thohir, se montre très ambitieux dans sa campagne de transferts, l'avenir de Shaqiri n'est pas vraiment rose.

Intérêt d'Everton?

Reste à connaître l'avis de l'ancien Bâlois. A priori, il ne manifesterait pas un enthousiasme débordant pour s'en aller à Stoke, club de milieu de tableau de la Premier League. Des responsables des «Potters» auraient rencontré l'entourage du joueur pour lui vanter les qualités du club et de la région des Midlands, située à un peu moins de 300 km au nord de Londres et à 70 km au sud de Manchester.

Récemment, la presse anglaise avait aussi fait état d'un intérêt d'Everton pour Shaqiri. (si/nxp)

Créé: 01.07.2015, 19h38

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...