Pogba pourrait être absent trois mois

Football L'attaquant de Manchester United s'est sévèrement blessé aux ischio-jambiers mardi face au FC Bâle.

La déchirure du joueur serait de grade 3, ce qui correspond à une rupture importante du muscle. (Dimanche 17 septembre 2017)

La déchirure du joueur serait de grade 3, ce qui correspond à une rupture importante du muscle. (Dimanche 17 septembre 2017) Image: Archives/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Blessé mardi en Ligue des champions face à Bâle, Paul Pogba pourrait être absent «de six à douze semaines» après sa blessure aux ischio-jambiers, annonce le Times, citant une source au sein de Manchester United.

Selon le journal britannique, la déchirure du joueur serait de grade 3, ce qui correspond à une rupture importante du muscle. Les tendons seraient aussi touchés.

«Ce n'est pas normal pour un joueur qui respecterait notre programme d'entraînement», ajoute la source, pour qui la gravité de cette blessure est le résultat d'un entraînement personnel trop intensif en dehors du club. (si/nxp)

Créé: 17.09.2017, 12h45

Articles en relation

Monaco domine Strasbourg

Football-Ligue 1 Monaco a dominé Strasbourg 3-0, avec un doublé de Radamel Falcao, samedi lors de la 6e journée du championnat de France et revient provisoirement à hauteur du PSG. Plus...

La Suisse sans problème en Albanie

Football Les Suissesses ont parfaitement entamé les qualifications pour la Coupe du monde 2019. Elles se sont imposées 4-1 face à l'Albanie, vendredi. Plus...

Le président de la Juve risque une suspension

Football Andrea Agnelli pourrait être suspendu deux ans et demi pour être impliqué dans une affaire de vente de billets à des ultras. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.