Pully s'incline face au FC Bâle

FootballBien que réduits à 10, les Bâlois éliminent facilement Pully Football 4-1. Très remuant, Kevin Bua, ex Servette FC, s’est offert un triplé.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Tenus en échec à la mi-temps, les Rhénans ont dû se faire quelque peu violence pour prendre le dessus sur de valeureux Pulliérans et se qualifier ainsi pour les 16 e de finale de la Coupe de Suisse. Ils ont même été réduits à 10 à la 45 e , à la suite d’une faute de main volontaire commise dans la surface de réparation par Pettretta. Les hommes de l’entraîneur-assistant Carlos Bernegger (Marcel Koller s’était blessé la veille au guidon de son VTT et avait renoncé au déplacement) n’en ont pas moins toujours contrôlé la situation. Déjà très en jambes, alors que le championnat de deuxième ligue ne débute que dans deux semaines, les joueurs de Pully Football ont été jusqu’au bout d’eux-mêmes. Ils auraient même pu ouvrir le score à la 16e , si Favre avait pu allonger son plat du pied. Ce dernier s’est tout de même fait plaisir en transformant de fort belle manière un onze mètres à la 45e.

Créé: 17.08.2019, 19h10

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.