Le quadruplé d'Ibrahimovic face à Anderlecht

Ligue des championsL'attaquant suédois du PSG a illuminé la soirée européenne de mercredi avec quatre buts face à Anderlecht. Le troisième est un vrai chef d’œuvre.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Zlatan Ibrahimovic a réussi un nouveau carton. Dernières victimes du Suédois: les Belges d'Anderlecht, humiliés sur leur terrain par les quatre buts de l'attaquant vedette du Paris St-Germain, vainqueur 5-0 lors de la 3e journée de la Ligue des champions.

La superstar du PSG n'a eu besoin que d'une grosse demi-heure pour tuer le match. Le temps d'ouvrir la marque sur un excellent service de van der Wiel (17e), puis de réussir deux pures merveilles en réinterprétant à sa sauce la célèbre «Madjer» (22e) et en envoyant une fusée des 30 m dans la lucarne (36e). Ibrahimovic a parachevé son quadruplé à l'heure de jeu d'une volée du droit, marquant au passage son dixième but lors de ses cinq derniers matches avec le PSG ou la Suède.

Avec également un but de Cavani, Paris a enregistré sa troisième victoire en autant de matches dans le Groupe C et quasiment assuré sa place pour les 8es de finale. Dans l'autre rencontre de la soirée, disputée sur un terrain détrempé, l'Olympiakos et le Benfica se sont neutralisés à Lisbonne (1-1).

(si/nxp)

Créé: 24.10.2013, 00h08

Articles en relation

Ronaldo plane contre la Juve, le Real s'envole

Ligue des champions Cristiano Ronaldo a permis au Real Madrid remporter un match de haute tenue contre la Juventus Turin (2-1) mercredi soir et de s'envoler vers les huitièmes de finale dans le groupe B. Plus...

Le FC Bâle contraint au nul par le Steaua

Ligue des Champions Après leur élimination par Cluj l'an dernier en barrage de la plus grande compétition européenne, les Rhénans ont été contraints dans les dernières minutes du match à un nul 1-1. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...