Passer au contenu principal

BasketballUne rentrée compliquée pour Clint Capela

Le Genevois a été dominé par Anthony Davis lors du premier match de la saison pour les Rockets.

Clint Capela a vécu une rentrée compliquée avec Houston.
Clint Capela a vécu une rentrée compliquée avec Houston.
Keystone

Alors que le Vaudois Thabo Sefolosha a purgé le premier de ses quatre derniers matches de suspension en assistant à la victoire des Utah Jazz contre les Sacramento Kings (123-117) depuis les tribunes, Clint Capela a connu une entame de championnat difficile avec les Houston Rockets, nettement battus par à New Orleans par les Pelicans (131-112). Aligné pendant 26 minutes, le Genevois - qui s'est teint une partie des cheveux en jaune - a rendu une modeste carte de huit points et de huit rebonds.

Quant au Français Tony Parker, qui disputait sa première partie sous le maillot des Charlotte Hornets, il a essuyé un revers contre Milwaukee Bucks (113-112). A noter que les Toronto Raptors ont réussi leur première devant leur public: la seule franchise canadienne de NBA a battu les Cleveland Cavaliers (116-104) dans un duel où Kawhi Leonard, acquis en juillet des San Antonio Spurs dans une transaction majeure, a inscrit 24 points et réussi 12 rebonds.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.