Passer au contenu principal

De retour, Clint Capela se fait encore mal

Le pivot genevois, blessé au pied il y a quelques jours, n'a pas terminé la rencontre contre les Spurs.

Clint Capela relevé par ses coéquipiers.
Clint Capela relevé par ses coéquipiers.
Keystone

Annoncé blessé au pied la semaine dernière, Clint Capela a eu le droit à quelques jours de repos. De retour au jeu dans la nuit de dimanche à lundi, le joueur suisse n'a pas terminé la rencontre dans la victoire des Rockets face à San Antonio (108-93) en pré-saison.

Victime d'un mauvais coup sur sa main droite, Clint Capela a passé un IRM après le match. Rien de sérieux n'a été relevé et on devrait donc le revoir sous peu sur les parquets. A une semaine du début de la saison régulière, le Genevois a joué 21 minutes et compilé 10 points et 6 rebonds. L'inévitable James Harden a terminé meilleur scoreur du côté de Houston avec 21 points.

L'autre Suisse de NBA, Thabo Sefolosha, n'a pas joué - il a été mis au repos - dans le succès de Utah contre Portland (123-112). Dans les autres matches de la nuit, le Thunder a battu les Hawks (113-94) tandis que les Bucks ont dominé Minnesota (125-107), qui n'ont toujours pas trouvé un point de chute à leur star sur le départ, Jimmy Butler.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.