Retour au jeu gagnant pour Timo Meier

Hockey sur glaceL’ailier appenzellois a amassé trois points dans la victoire contre les Carolina Hurricanes (5-1).

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

De retour au jeu après avoir manqué trois matches pour des raisons médicales, Timo Meier a effectué un retour au jeu gagnant avec les San Jose Sharks dans le championnat de NHL.

L’ailier appenzellois a amassé trois points dans la victoire contre les Carolina Hurricanes (5-1). Il a inscrit son 14e but de l’exercice sur une déviation pour permettre à l’équipe californienne de mener 3-0 à la 29e minute. Il a par la suite permis à Joe Pavelski de marquer le 4-1 et à Marcus Sorensen de réaliser le 5-1. Décoré par la deuxième étoile (la première est revenue au gardien Martin Jones auteur de 39 parades), Timo Meier maintient une cadence impressionnante: il comptabilise 26 points en autant de matches.

Dans les autres matches disputés dans la nuit de mercredi à jeudi, les Edmonton Oilers ont quitté St-Louis avec la victoire (3-2 tab) et les Anaheim Ducks ont disposé des Chicago Blackhawks (4-2). Les Columbus Blue Jackets, eux, ont renvoyé le défenseur zurichois Dean Kukan chez les Cleveland Monsters en American Hockey League. (nxp)

Créé: 06.12.2018, 07h53

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 11 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...