Passer au contenu principal

Le retour de Xherdan Shaqiri est proche

Le joueur du Bayern Munich s'est entraîné normalement dimanche et pourrait s'asseoir sur le banc mercredi lors du huitième de finale de Coupe d'Allemagne à Augsbourg.

Shaqiri avait subi une blessure musculaire à la cuisse droite début octobre.
Shaqiri avait subi une blessure musculaire à la cuisse droite début octobre.
Keystone

Xherdan Shaqiri est proche d'effectuer son retour au sein du Bayern Munich. Il pourrait déjà s'asseoir sur le banc mercredi lors du huitième de finale de Coupe d'Allemagne à Augsbourg.

Shaqiri s'est entraîné dimanche à la Säbener Strasse avec le ballon en compagnie de ses collègues, après avoir repris la course à la mi-novembre.

Le milieu de terrain est persuadé qu'il est proche de la reprise. «Je peux à nouveau tout faire avec le ballon et je suis prêt à entrer en jeu», a expliqué l'ancien joueur de Bâle, qui avait subi une blessure musculaire à la cuisse droite lors du match de qualification pour la Coupe du monde en Albanie début octobre.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.