Passer au contenu principal

Les Rockets de Capela euphoriques

Houston écrasé mercredi Sacramento 132-98. Clint Capela a inscrit 14 points grâce à un excellent 7 sur 10 au tir.

8e succès d'affilée pour Houston.
8e succès d'affilée pour Houston.
Keystone

Houston poursuit sa belle série en NBA. Clint Capela et ses équipiers ont cueilli mercredi leur 8e succès d'affilée en écrasant Sacramento 132-98.

Le meilleur marqueur de la rencontre fut l'ailier des Rockets Ryan Anderson, auteur de 22 points. Mais l'homme du match fut une nouvelle fois James Harden: le meneur de Houston a cumulé 15 points, 14 assists et 11 rebonds pour signer son 14e triple double sous le maillot de Houston.

14 points pour Capela

Harden égale ainsi le record de la franchise détenu par l'ancien pivot Hakeem Olajuwon. Celui que l'on surnomme «The Beard» a eu besoin de moins de 30' de jeu pour signer cette performance, lui qui a rejoint définitivement le banc à l'issue du troisième quart-temps alors que son équipe comptait 35 points d'avance (102-67).

Clint Capela a, lui, inscrit 14 points grâce à un excellent 7 sur 10 au tir. L'intérieur genevois, qui n'a capté que 2 rebonds, n'a pourtant passé que 18' sur le parquet mercredi soir. Il affiche d'ailleurs un différentiel de «seulement» 4, alors que les autres joueurs du cinq de départ des Rockets affichent au moins 24 dans cette statistique.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.