Passer au contenu principal

Les Rockets cèdent dans le «money time»

Houston a dû s'incliner dans les dernières minutes face à Portland, l'équipe en forme du moment en NBA.

Le pivot des Blazers Jusuf Nurkic contre le tir de Trevor Ariza.
Le pivot des Blazers Jusuf Nurkic contre le tir de Trevor Ariza.
Keystone

A la veille de croiser à nouveau la route de Golden State, Houston a chuté à Portland. Les Rockets ont été battus 117-107 par les Trail Blazers qui signent un cinquième succès de rang.

Face à une équipe qui lutte encore pour sa place en play-off, les Rockets ont lâché prise dans le «money time». Longtemps menés au score, ils étaient revenus à la hauteur de Portland à 2'29'' du buzzer (105-105) avant de céder. Damian Lillard (31 pts) et Jusuf Nurkic (19 pts, 11 rbds) ont mené les Blazers à la victoire.

Aligné durant 25 minutes, Clint Capela a inscrit 8 points (3 sur 6 au tir et 2 sur 2 au lancer franc) et a cueilli 7 rebonds. Le Genevois et ses coéquipiers tenteront ce soir de prendre leur revanche à Oakland face à Golden State sur la défaite 113-106 concédée mardi soir au Texas.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.