Passer au contenu principal

Les Rockets gagnent de justesse

Les Rockets de Clint Capela ont dominé Portland 96-94 grâce à un panier dans l'ultime seconde.

Clint Capela à l'action.
Clint Capela à l'action.
Keystone

Houston s'est imposé sur le fil jeudi en NBA.

C'est un «lay-up» de Chris Paul, à huit dixièmes de la fin du match, qui a permis à Houston de fêter son 64e succès de la saison. Les Texans auraient toutefois pu s'éviter de telles sueurs froides, eux menaient largement de 22 points à la mi-temps, avant de se relâcher après la pause.

Les Rockets ont néanmoins assuré l'essentiel devant leur public. Grâce à Chris Paul, mais aussi grâce à Clint Capela. Le Genevois a signé son 41e «double double» de la saison en marquant 11 points et en captant 10 rebonds. Il a aussi été le joueur des Rockets à présenter le meilleur différentiel en fin de match ( 12).

Rival annoncé de Houston pour le titre, Golden State s'est lourdement incliné sur le parquet d'Indiana (126-106), relançant les inquiétudes pour le champion NBA en titre à neuf jours du début des play-off. Toujours privés de Stephen Curry, blessé à un genou, les Warriors ont payé cher leur manque de réussite au tir.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.