Rodriguez, Dzemaili et Mehmedi sur le banc

Foot - Mondial 2018Les trois joueurs sous la menace d'une suspension ne figurent pas dans le onze de départ contre la Hongrie ce soir.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ricardo Rodriguez, Blerim Dzemaili et Admir Mehmedi seront sur le banc au coup d'envoi (20h45) de la rencontre du Parc Saint-Jacques. Ils seront remplacés respectivement par François Moubandjé, Fabian Frei et Steven Zuber.

Par ailleurs, Vladimir Petkovic a titularisé Remo Freuler pour remplacer Valon Behrami en ligne médiane aux côtés de Granit Xhaka. Les deux véritables surprises résident dans les titularisations de Stephan Lichtsteiner et de Johan Djourou. Le sélectionneur juge le Lucernois et le Genevois aptes à enchaîner deux rencontres en 72 heures.

On rappellera que la Suisse sera qualifiée ce soir pour la Coupe du monde 2018 en Russie si elle obtient un meilleur résultat que le Portugal, qui affrontera Andorre à la même heure. Une défaite ce soir pourrait, en revanche, la contraindre de s'imposer mardi à Lisbonne pour remporter ce groupe B qu'elle domine pour l'instant avec ses huit victoires en huit rencontres.

L'équipe de Suisse évoluera ce soir contre la Hongrie dans la composition suivante: Sommer; Lichtsteiner, Schär, Djourou, Moubandjé; Freuler, Xhaka; Shaqiri, Frei, Zuber; Seferovic.

(ats/nxp)

Créé: 07.10.2017, 19h32

Articles en relation

La belle histoire ou le cauchemar: l'équipe suisse à la croisée des chemins

Football Quatre jours et deux matches pour un destin Mondial. C’est ce qui attend Petkovic et les siens contre la Hongrie et au Portugal. Plus...

Petkovic: «Je ne pense pas encore à Lisbonne»

Foot - Mondial 2018 Malgré l'imminence de la «finalissima», le sélectionneur assure ne penser qu'au match face à la Hongrie. Plus...

Ne pas se prendre les pieds dans le tapis

Football La Nati doit absolument gagner samedi face à la Hongrie pour aborder la «finalissima» dans les meilleures conditions. Plus...

Rodriguez: pourquoi le principe de précaution?

Football Le défenseur veut jouer samedi contre la Hongrie, au risque de prendre un carton jaune qui lui ferait manquer la finalissima. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.