Roman Josi et Yannick Weber avec l’équipe de Suisse

Hockey sur glaceLes deux défenseurs de Nashville ont reçu l’autorisation de rejoindre les rangs de l’équipe de Suisse en vue du mondial à Bratislava.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La nouvelle ne faisait guère de doute. Mais c’est désormais une certitude. La sélection de Patrick Fischer pourra compter sur les services des défenseurs Roman Josi et Yannick Weber. Éliminés des play-off de NHL plus tôt dans la semaine par Dallas, les deux Bernois ont reçu l’accord de leur club pour rejoindre l’équipe nationale.

Roman Josi est un habitué de la sélection suisse puisqu’il a déjà disputé les mondiaux à sept reprises. Il était présent lors des deux éditions ponctuées par une médaille. Yannick Weber, lui, n’avait plus été convoqué depuis 2016.

En plus de deux arrières, Patrick Fischer peut d’ores et déjà compter sur les joueurs de NHL Nico Hischier (New Jersey) et Kevin Fiala (Minnesota). Les Suisses de NHL seront au minimum au nombre de quatre.

La date de l'arrivée de Weber et Josi n'a pas encore été communiquée par la Fédération. (nxp)

Créé: 26.04.2019, 17h01

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.