Passer au contenu principal

Russell Westbrook terrasse Houston

Houston et Clint Capela accusent à nouveau un bilan négatif: 35 victoires contre 36 défaites.

Clint Capela (d) a joué durant 10 minutes.
Clint Capela (d) a joué durant 10 minutes.
Reuters

Les Rockets sont tombés logiquement à Oklahoma City (107-111).

Auteur de son quinzième triple double de la saison, son... sixième du mois, Russell Westbrook a été le bourreau des Rockets. Avec ses 21 points, 15 assists et 13 rebonds, il a mené les siens à la victoire. Il a, surtout, sonné la charge dans le «money time» alors que Houston pouvait rêver à l'exploit.

Aligné seulement durant 10 minutes, Clint Capela n'a pas vraiment pesé sur cette rencontre. Le Genevois a inscrit 5 points et a pris 2 rebonds pour un différentiel de 1.

Ce mercredi, Houston reçoit Utah dans une rencontre capitale. Le Jazz est, en effet, l'équipe qui peut encore souffler la huitième place de la Conférence Ouest, la dernière qui ouvre les portes des play-off, aux Rockets.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.