Passer au contenu principal

Le sauvetage génial de De Gea sauve Man U

Le gardien de Manchester United a permis aux Red Devils de repartir avec un précieux point de Liverpool (0-0).

David De Gea a réalisé un arrêt réflexe incroyable devant Matip.
David De Gea a réalisé un arrêt réflexe incroyable devant Matip.
AFP

Très attendu, le choc entre les rivaux historiques que sont Liverpool et Manchester United s'est conclu sur un assez terne 0-0. Les Reds ont dominé sans pouvoir concrétiser.

L'issue de cette rencontre de la 8e journée de Premier League satisfera davantage José Mourinho que Jürgen Klopp. Il est vite apparu clairement que les visiteurs avaient fait le court déplacement d'Anfield Road avec l'objectif prioritaire de défendre, ce qu'ils savent très bien faire.

Manchester United ne s'est procuré qu'une seule occasion par Lukaku (43e). Liverpool a été un peu plus dangereux, notamment par Matip (34e) et Can (56e), mais a une fois encore été maladroit dans le dernier geste.

Dans le but mancunien, David De Gea a ainsi réussi un septième blanchissage en huit matches. Man U reste deuxième du classement à deux points de Manchester City, qui a écrasé (7-2) le Stoke de Xherdan Shaqiri samedi.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.