Sergio Agüero victime d'un léger malaise

FootballL'attaquant argentin, buteur contre le Nigeria en match amical, s'est soudain senti mal durant la pause.

Sergio Agüero a marqué un but en première période.

Sergio Agüero a marqué un but en première période. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sergio Agüero a été victime d'un léger malaise dans les vestiaires à la mi-temps du match amical de l'Argentine contre le Nigeria (2-4) et a été conduit à l'hôpital par précaution pour y passer des examens, rapporte le journal Olé.

L'attaquant argentin, qui avait marqué un but en première période, s'est soudain senti mal durant la pause. Accompagné par le médecin de l'équipe, Donato Villani, il a été accompagné dans une clinique des environs. «Agüero a subi une lipothymie (ndlr: un malaise sans perte de connaissance), raison pour laquelle il a été transféré à l'hôpital pour effectuer des examens de routine par précaution», a expliqué la Fédération argentine (AFA) dans un bref communiqué.

Donato Villani a précisé que les analyses avaient été effectuées parce que l'attaquant de Manchester City va devoir faire un long voyage pour rentrer en Angleterre. «Il s'est senti mal à deux reprises, et avec l'antécédent qu'il a, puisqu'il a été opéré quand il avait 15 ans, nous voulions être sûrs que ce n'était rien», a déclaré le médecin, évoquant un problème cardiaque. «Nous l'avons amené à l'hôpital pour voir si tout est normal, nous préférons attendre un peu et nous en assurer», a ajouté le médecin. (ats/nxp)

Créé: 14.11.2017, 20h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Le géant de l'or noir basé à Genève se fournit auprès d'une entreprise dont les droits de forage ont été obtenus par un homme, aujourd'hui sous enquête pour corruption.
(Image: Bénédicte) Plus...