Passer au contenu principal

Shaqiri souffre d'une probable déchirure musculaire

Nouvelle alerte pour le joueur de Stoke City! A neuf jours du premier rassemblement de l'année de la Nati, il s'est blessé à la cuisse.

Xherdan Shaqiri s'est blessé à la cuisse.
Xherdan Shaqiri s'est blessé à la cuisse.

L'international a été remplacé à la 31e minute lors de la défaite 2-1 de Stoke à domicile devant Southampton. Les «Potters» étaient déjà menés 2-0 sur un doublé de Pelle à cet instant de la rencontre. Son entraîneur Mark Hughes a évoqué à l'issue de la rencontre une déchirure musculaire.

Remarquable ces derniers jours - buteur contre Newcastle et passeur décisif face à Chelsea -, Xherdan Shaqiri paie une fois de plus sa fragilité. Sa présence lors des deux prochaines rencontres de l'équipe de Suisse à Dublin le 25 mars contre l'Eire et à Zurich quatre jours plus tard face à la Bosnie-Herzégovine est bien incertaine.

Autre Suisse en lice samedi, Timm Klose a connu une meilleure fortune. Le Bâlois a été l'un des artisans du 0-0 arraché à domicile par Norwich City devant Manchester City. Les Mancuniens égarent deux nouveaux points dans la lutte pour le titre. Maîtres du jeu, ils se sont brisés contre une équipe qui se bat contre la relégation avec vraiment l'énergie du désespoir.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.