Passer au contenu principal

Shaqiri brille et Stoke respire mieux

Xherdan Shaqiri et Stoke ont de quoi se réjouir de leur succès 2-0 contre Huddersfield.

Le Suisse a joué un rôle décisif dans la victoire.
Le Suisse a joué un rôle décisif dans la victoire.
Keystone

Xherdan Shaqiri et Stoke respirent mieux: le succès 2-0 contre Huddersfield, avec Florent Hadergjonaj, a permis au nouveau manager Paul Lambert de gagner pour ses débuts à la tête des Potters.

Shaqiri a été à l'origine du 2-0, grâce à une talonnade pour Mame Biram Diouf. Le Suisse ne s'est pas illustré que sur cette passes décisive, car il a été au coeur des actions offensives de son équipe. La BBC l'a désigné homme du match. Stoke quitte ainsi la zone de relégation, avec deux points d'avance sur le 18e.

Granit Xhaka a aussi connu une fin d'après-midi joyeuse: Arsenal s'est repris après une série de résultats décevants et a dominé Crystal Palace 4-1.

En Bundesliga, le trio suisse de Borussia Mönchengladbach (Yann Sommer, Nico Elvedi, Denis Zakaria) a participé au succès 2-0 contre Augsburg (avec Marwin Hitz), ce qui permet à leur équipe de remonter au 4e rang, à égalité de points avec le 2e.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.