Passer au contenu principal

Shaqiri encore blessé

L'international helvétique est sorti samedi sur blessure en première mi-temps lors de la rencontre entre Stoke et Arsenal.

Ce n'est pas à la tête, mais bien à la cuisse que Shaqiri s'est blessé.
Ce n'est pas à la tête, mais bien à la cuisse que Shaqiri s'est blessé.
Keystone

Xherdan Shaqiri s'est blessé en première mi-temps du match de Stoke contre Arsenal. L'international suisse s'est tenu la cuisse alors qu'il sprintait. Il a été remplacé à la 25e.

La gravité de sa blessure n'est pas encore connue. Mais on peut déjà se demander si Shaqiri sera disponible pour les deux matches de qualification de Coupe du monde que la Suisse jouera contre Andorre (31 août) et en Lettonie (3 septembre).

Shaqiri (25 ans) se révèle toujours plus comme un élément certes talentueux, mais très fragile. La saison dernière, en 38 journées de Premier League, il en a manqué 14 sur blessure.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.