Shaqiri forfait et retour d'Elvedi

FootballA deux jours de la rencontre contre la Bosnie-Herzégovine (mardi à 20h30 à Zurich), deux changements sont à noter dans le cadre de l'équipe nationale A.

L'entraîneur Vladimir Petkovic et Xherdan Shaqiri.

L'entraîneur Vladimir Petkovic et Xherdan Shaqiri.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Comme prévu, Nico Elvedi est de retour au sein de la Nati. En revanche, Xherdan Shaqiri est contraint de quitter le groupe. Sa présence sur le terrain mardi n'est pas envisageable.

Cuno Wetzel, le médecin de l«équipe nationale suisse A: «Je dois constater que concernant Xherdan Shaqiri, et ce malgré des soins intensifs, sa blessure à la cuisse ne pourra pas être guérie pour qu'il puisse faire son apparition sur le terrain mardi». Cuno Wetzel a informé le médecin de Stoke City et après une discussion avec le joueur et son club il a été convenu que le milieu de terrain rejoigne l«Angleterre pour poursuivre sa convalescence.

Nico Elvedi est lui depuis dimanche midi de retour dans le Team A. Le défenseur était présent lundi dernier pour la première fois à Feusisberg à l'occasion d'un camp d'entraînement. Comme convenu mercredi après-midi, il n'a pas fait le voyage en Irlande avec l'équipe A mais était présent avec l«équipe de Suisse M21 pour la préparation finale et le match de qualification pour l«Euro le samedi de Pâques contre l'Angleterre à Thoune (1-1). (si/nxp)

Créé: 27.03.2016, 16h49

Articles en relation

La Suisse avec Benaglio, Behrami et Xhaka mais sans Shaqiri

JO de Londres Le coach de l'équipe de Suisse a sélectionné les expérimentés Diego Benaglio et Valon Behrami. L'ancien Bâlois et prometteur Granit Xhaka sera aussi présent, contrairement à Xherdan Shaquiri. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.